Plaisir2lire

Lα lecтυre, υɴe porтe oυverтe ѕυr υɴ мoɴde eɴcнαɴтé ღ

Lundi 14 mars 2011 à 20:04

Titre : Pire que la mort - La communauté du sud T8http://plaisir2lire.cowblog.fr/images/couv23242419.jpg
Auteur : : Charlaine Harris


...................
Résumé :
 
Après l'attentat de la convention des vampires, Sookie est de retour à Bon Temps. Elle se retrouve au milieu d'une bataille qui oppose les vampires de Shrevenport à ceux de Vegas qui veulent faire main basse sur le royaume de Louisiane. Par ailleurs, Sookie fait connaissance avec son grand-père...


..................Mon Avis :
Un de mes tomes préférés. Eric, Sam, Bill, Quinn, Jason et les autres personnages sont tous plus au moins présent dans l'histoire et la double intrigue tient en haleine. La découverte de l'arrière grand père de Sookie m'a beaucoup plu, il nous apporte des détails sur la famille de celle-ci et sur son pouvoir . L'action manque un peu au début et à la fin, mais ça ne nous empêche pas d'enchainer les pages tout de même. Je n'ai jamais vraiment apprécié le personnage de Quinn, j'ai donc été assez contente qu'il disparaisse et laisse la place à Eric ! D'ailleurs , celui-ci retrouve ENFIN la mémoire . Cependant j'ai été assez déçu que cela ne change pas grand chose dans la relation Éric/Sookie. Mais le Viking ne cesse de dévoiler de plus en plus son côté "gentil" à Sookie, pour mon plus grand bonheur ! La fin nous laisse curieux , et impatient de savoir ce que va devenir le petit Hunter dans le futur et si il aura sa place dans les prochains tomes .
 

En conclusion , un tome avec pas mal de révélations , les pages s'enfilent , l'histoire et les personnages ne cessent d'évoluer .

Par Mlle.moon le Vendredi 24 juin 2011 à 23:35
J'en suis actuellement à ce tome depuis.. des mois ! Je n'arrive pas à avancer, il me bloque complètement. Enfin, vers le milieu ça va car je trouve que c'est seulement à ce moment-là qu'on rentre dans l'histoire, dans l'action mais j'ai encore un peu de mal quand même, j'espère que les autres tomes sont mieux.. :/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plaisir2lire.cowblog.fr/trackback/3093681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast